ELEMENTAIRE DE SEBASTIEN BRAVARD

ELEMENTAIRE DE SEBASTIEN BRAVARD

ESPACE NINO FERRER (DAMMARIE LES LYS)

Display map

Seul en scène, Sébastien raconte son histoire : celle d’un grand saut dans le vide, un basculement.

Alors qu’il est comédien, il vient de prendre en charge une classe de 27 élèves. Par quoi commencer ? Comment s’y prendre, le premier jour du premier cours ? Au fait, c’est quoi l’autorité ? Élémentaire raconte un passage entre deux mondes : la scène et la salle de classe. Il y a une force qui se dégage de ce moment d’invention et de doute qu’est la naissance d’une vocation. Les yeux du débutant pour redécouvrir le monde de l’enfance, tout à la fois créatif, douloureux et joyeux. Les yeux de l’enfant pour reconsidérer le monde. Professeur des écoles le jour, comédien le soir, Sébastien partage ses questionnements, ses joies et ses doutes en nous replaçant à un endroit essentiel – élémentaire – celui de l’enfance. Regard candide d’un novice : “Et là c’est un peu ça, mon premier saut en parapente, on court, on court et on s’élance, sauf que cette fois-ci, on n’est pas sûr d’avoir un parapente dans le dos. Voilà ça démarre comme ça.”

https://www.youtube.com/watch?v=EhQyiYXm8xs

ATTENTION pour les personnes en situation de handicap, merci d’effectuer vos réservations auprès de la salle au 01 60 56 95 20.

ATTENTION ! Le placement est numéroté ! Veillez à bien vous replacer, si vous le souhaitez, dans l'onglet "Voir mon panier" avant de cliquer sur "commander".